Nous devons faire évoluer les usages de nos clients et participer à leurs transformations, en apportant de l’intelligence aux machines afin d’optimiser leur exploitation.

Eric GAUTIER, Directeur Général

Spécialisé dans les solutions de fins de lignes de conditionnement, MG Tech (ex SavRéso) propose un service innovant : le Need&Use.

Son principe ?
La facturation selon le temps d’utilisation de la machine par le client.

Comment ?
Par l’estimation du temps d’utilisation de la machine en fonction du besoin client, et par la connexion des machines, qui deviennent communicantes : actrices de leur maintenance, elles guident les opérateurs dans leurs actions quotidiennes et spécifiques.

2004
160

In Use est une start-up qui connecte des équipements pour en analyser les usages.
Ces usages permettent de communiquer sur les bonnes pratiques d’utilisation de ces équipements, afin d’optimiser leurs performances.

La collaboration entre InUse et MG Tech permet d’offrir une solution complète au client : la machine, connectée à la plateforme Need & Use, pour l’optimisation de ses performances grâce à la collecte d’informations sur l’utilisation de la machine.

Économie circulaire : augmente le cycle de vie des machines et limite la production de masse en reconditionnant et remettant à niveau les équipements entre chaque contrat.

Maintenance prédictive : définit les paterns des éléments clés des équipements, pour analyser leur déviance et intervenir avant qu’une panne ne survienne, dans le but d’augmenter le temps de disponibilité de l’équipement.

Diagramme d'influence

Contact

MG Tech

3 impasse de l’Océan
85150 La Chapelle Achard

Eric GAUTIER

Directeur Général
contact@mg-tech.fr
Voir le site

Territoire d’industrie
La Roche-sur-Yon

Télécharger la page