EOZ est créé en 2011 suite au rachat de SECME (1932), une des plus anciennes entreprises d’électromécanique de France. Elle crée, développe et commercialise des interfaces hommes-machines reconnues partout dans le monde (50% à l’export): de l’interrupteur au composant mécatronique, de l’unité à la grande série, du standard au sur-mesure, toujours de grande qualité.
EOZ est reconnue par ses clients comme entreprise résolument experte dans son métier et à la capacité d’adaptation remarquable.
2011
22
EOZ est soumise à la concurrence mondiale sur les coûts. Elle s’adapte à la demande même pour des petites séries par l’agilité et l’excellence de ses équipes dans son métier.
Son organisation « organique » et libérante permet l’appropriation et la maîtrise rapide de technologies nouvelles permettant la standardisation et la diversification des marchés.
Son expertise sur ses métiers traditionnels de l’interface Homme-machine, ses moyens et ses alliés entrepreneurs garantissent une parfaite maitrise de la création à la fourniture au client.
Maîtrise des métiers traditionnels et exigeants, collaboration locale pour la maîtrise des nouvelles technologies, écoute du client et capacité à se transformer en conséquence ;
Tel est le fonctionnement libérant qui permet d’explorer l’expérience-client avec l’agilité d’une équipe « organique », et de proposer à ces mêmes clients des valeurs nouvelles qui mènent naturellement à la diversification.